La planète terre est si vaste qu'il est impossible à un être humain de parcourir tous les endroits merveilleux qui y sont logés. Toutefois, il existe des endroits très particuliers qu’il faut absolument découvrir lorsque vous vous rendez dans certains pays. Dans cet article, nous allons vous présenter les deux endroits les plus merveilleux que vous devez visiter lorsque vous y allez pour les vacances.
Les Blue Mountains
Les Blue Mountains (montagnes bleues en français) se situent à moins de 2h de route de Sydney en Australie. Dans ce lieu qui se trouve loin de l’agitation urbaine, vous pourrez communier en toute tranquillité avec la nature. C’est un endroit merveilleux qui peut être visité lors d’une excursion d’une journée et même pendant le week-end. Vous pouvez aller sur ce site web pour prendre plus d’informations sur les moyens de transport avec lesquels il est possible de s’y rendre. Dans les Blue Mountains, vous aurez une superbe vue de la chute d’eau. Le niveau de difficulté des promenades en ce lieu peut varier en fonction de la partie de la formation rocheuse où vous vous situez. C’est un paysage idéal pour illustrer vos cartes postales.
La ville Sydney
En Australie, il s’agit sans aucun doute de la plus grande ville qu’on peut trouver. Sydney regorge de très belles plages sur lesquelles vous avez la possibilité d’exercer une multitude d’activités divertissantes. C’est une ville dans laquelle on trouve également de la bonne nourriture. Pour profiter pleinement de votre passage à Sydney, il est absolument recommandé d’y faire une promenade relaxante. C’est à travers cette dernière que vous pourrez effectivement admirer toute la beauté de la ville. La plage de Bondi Beach est à l’évidence l’une des meilleures plages que l’on pourrait vous conseiller de visiter durant votre séjour à Sydney. Vous pouvez également faire un tour à la passerelle du point de Sydney.